Au restaurant Le Lacustre, situé sur le Quai du Général Guisan à Genève, vous dégusterez des spécialités italiennes dans un restaurant à la décoration raffinée ou sur la terrasse avec une vue magnifique sur le Rhône. Outre les classiques comme les pâtes ou les pizzas faites maison, vous trouverez sur la carte de nobles spécialités de poissons, de fruits de mer et de poissons. Les tentations sucrées faites maison sont présentées sur le chariot à desserts.
penne avec tomates séchées , courgettes et anchois 25.00
PACCHERI CON GAMBERI E CARCIOFI
Paccheri crevettes, sauce double crème, purée de tomates, oignons et artichaut 25.00
COZZE ALLA TARANTINA
Moules mijotées à l'ail, au piment, persil et tomates cerises, servies avec des croûtons aux herbes grillés. 25.00
TAGLIATELLE FATTE IN CASA AL BASILICO
Tagliatelles au basilic, ail, piment, coulis de tomates julienne de poivrons, pignons de pin et chapelure 31.00
TAGLIATELLE FATTE IN CASA AL BASILICO
Tagliatelles au basilic, ail, piment, coulis de tomates julienne de poivrons, pignons de pin et chapelure 31.00
Kommentare von Gästen
Max G.
bewertet am 24.06.2026
«
Merci à Tiphaine pour l’accueil et la qualité du service, nous reviendrons !
»
Jade S.
bewertet am 23.06.2026
«
Le serveur voulait absolument nous servir le même plat de pâtes car la cuisine était débordé mais ce n’est pas notre problème et on a du négocier pendant 5 bonnes minutes pour faire valoir nos droits. Nous étions que deux et le resto n’étais pas plein
»
Hans F.
bewertet am 21.06.2026
«
Ce qui était servit ne correspondait pas à la commande.
»
Marie-Madeleine Z.
bewertet am 20.06.2026
«
Wir hätten gerne Saltimboca oder Picata gegessen. Leider gab es beides nicht mehr, weil das Fleisch ausgegangen ist. Und das an einem Freitag um 18.00 Uhr. Man hätte das bestimmt noch besorgen können.
Die Toiletten waren nicht sauber. War schon besser.
»
Diane S.
bewertet am 07.06.2026
«
Gnocchi à la tomate
Poisson froid et sec avec accompagnement légumes froids et secs
Tagliatelles accompagnant les scaloppines tièdes et à moitié cuites et collées sèches
»
Arnaud S.
bewertet am 05.06.2026
«
Service beaucoup trop long (+1h) alors que nous étions les premiers arrivés au restaurant. Personnel moyennement sympathique. Bonne cuisine.
»
Claire H.
bewertet am 31.05.2026
«
Malgré la gentillesse des serveuses et serveurs, le service était très lent et le maître d'hôtel fort désagréable. La qualité de la nourriture était en-dessous de ce à quoi on pouvait s'attendre et inférieure aux autres restaurants Molino à Genève.
»
Bounoire S.
bewertet am 30.05.2026
«
Une mention particulière à Loïs, qui s'est occupée de nous tout au long du repas avec beaucoup de gentillesse, de sourire et de professionnalisme. Son accueil a largement contribué à rendre cette soirée encore plus agréable.
»
Florence B.
bewertet am 29.05.2026
«
J’ai été déçue par le service beaucoup trop long . De plus, un mauvais plat a été servi donc renvoyé en cuisine et on a encore attendu. Mon plat était servi et j’ai mangé froid. J’aurais apprécié un geste commercial . La terrasse ne fait pas tout.
»
Dani E.
bewertet am 29.05.2026
«
Es gab keine Buratta mehr für die Pizza Burata. Das sollte eigentlich nicht passieren. Ersatz gab es in Form einer Mozarella- Kugel. Das Personal informiert aber als man festgestellt hatte das Buratta aus war.
»
Brenda R.
bewertet am 25.05.2026
«
Plus de 1h pour recevoir les boissons, encore 20 minutes pour avoir la carte, on est arrivé à 13h50 on est repartie à 15h45 avec une pizza à 4! Impossible de manger ce qu’on voulait parce qu’ils ont pris énormément de temps pour la commande.
»
Ala A.
bewertet am 21.05.2026
«
The main dish in the menu was excellent
»
SOENKE E.
bewertet am 09.05.2026
«
There were only two servers for the entire lunch time available (50+ guests ?). Service was therefore slow. The servers were visibly under pressure, and handled some guests in an "abbreviated" fashion. Undermined the experience to be honest.
»
Olivier B.
bewertet am 03.05.2026
«
Les plats ne sont pas servis assez chauds, dommage ce problème est récurrent. Lorsque nous sommes 8 à table et prenons des boissons et bouteilles de vin, il me paraît mesquin de facturer les carafes d'eau
»
Emily S.
bewertet am 02.05.2026
«
Serveuse pas sympas.
»
Cintia C.
bewertet am 25.04.2026
«
Merci à Federico et Marie pour le professionnalisme ils ont bien assumé le service malgré le monde je recommande fortement 🫶🏼
»
Svetlana D.
bewertet am 19.04.2026
«
There was absolutely no service. We had to call the waitress to get our order, call her to order deser, never got the water we asked for with the dessert and she never checked on us. We had to get up and pay at the resgister because noone came by
»
Cristina G.
bewertet am 19.04.2026
«
L'emplacement du restaurant est super. Nous avons commandé des filets de perche et le poisson varié qui sont arrivés tièdes, voire froids. Nous avons énormément attendu le plat, les desserts et le café. Dommage
»
Cyril S.
bewertet am 14.04.2026
«
Excellente cuisine et service impeccable. Bravo.
»
Dominique B.
bewertet am 06.04.2026
«
Tout était bien, personnel présent, plats délicieux
»
FABIO I.
bewertet am 30.03.2026
«
Personnel (directeur compris) à l’écoute des clients.
»
Bernard R.
bewertet am 19.03.2026
«
Parfait
Merci beaucoup pour mes invités qui ont été ravi
»
FABIO I.
bewertet am 18.03.2026
«
Petit menu de midi rapport qualité/prix quasi imbattable !
»
Nada J.
bewertet am 06.03.2026
«
Amazing service and welcome
Delicious food
We were a large party and everything was impeccable with Lois and other team members making our dining experience enjoyable and memorable
»
FABIO I.
bewertet am 03.03.2026
«
Très bon menu du jour café compris !
»
Andy J.
bewertet am 15.02.2026
«
Immer wieder gerne und ein muss wenn wir in Genf sind
»
Philippe S.
bewertet am 03.02.2026
«
Super accueil! Super repas! Merci a toute l'équipe
»
Angel M L.
bewertet am 31.01.2026
«
Great meal with a friend...
We will come back !!!
»
Elisabeth L.
bewertet am 27.01.2026
«
Accueil très chaleureux, serveur aux petits soins.
Meilleur plat: légumes au four avec mozarella di buffala.
»
FABIO I.
bewertet am 26.01.2026
«
Nouvelle formule entrée, plat, petit dessert + café, excellente.
»
dominique B.
bewertet am 26.01.2026
«
tout a été positif
on reviendra
merci
»
Jean-Yves L.
bewertet am 25.01.2026
«
La cuisine n’a pas d’œufs ? Un peu surprenant non ?
»
Angélique A.
bewertet am 25.01.2026
«
Très bonne soirée au Lacustre. Un cadre superbe. Une salle calme malgré le monde. Des plats excellents. Bonus : notre serveuse Loïs avec qui nous avons pu avoir des échanges pleins d’humour.
»
Chuck P.
bewertet am 30.12.2025
«
Amazing meal!
»
Gindre h.
bewertet am 29.12.2025
«
Excellent service , cadre et cuisine
Les filets de perche
Continuez !
»
Beatrice F.
bewertet am 27.12.2025
«
Bonjour, ma mère est venue à Noël et beaucoup de plats n’étaient plus disponibles et le menu ne pouvait être pris qu’à 4 personnes. Considérant les prix relativement élevés, et l’occasion spéciale, nous aurions attendu plus de considération pour les clients le 25 décembre. Les plats étaient bons.
»
Cyril P.
bewertet am 24.12.2025
«
Un peu trop longs temps d’attente entre les plats, nos appels pas toujours vus
»
Bernard S.
bewertet am 07.12.2025
«
Un moment en famille avec un grande table, un service à l’écoute et flexible. Une efficacité discrète pour cette réunion de famille.
Des plats gourmands et appréciés ont égayé cette soirée.
Un grand merci
»
Jean-Marc A.
bewertet am 26.11.2025
«
Merci pour tout
»
M.
bewertet am 22.11.2025
«
Schöner Ort. Gesamteindruck war sehr gut.
»
Daniel B.
bewertet am 31.10.2025
«
Service a bit slow.
Food a bit salty and meat quantity more and more small
The ambience is not as warm as in the others Molino
I like the spaces between table that great big plus
»
Bernard I.
bewertet am 29.10.2025
«
Pas de desserts au chocolat. Inacceptable .
»
Cyril T.
bewertet am 28.10.2025
«
Service aimable et efficace comme toujours
»
Gino Z.
bewertet am 12.10.2025
«
Merci à Giuseppe et son équipe pour leur accueil et leurs très bonnes assiettes
»
Alberto S.
bewertet am 06.10.2025
«
Food and service are great, as usual!
»
Janine C.
bewertet am 28.09.2025
«
Accueil, le serveur, la vue sont très positifs
Améliorer la sonorisation: restaurant trop bruyant, les clients doivent parler trop fort pour s'entendre
Les prix des repas un peu surfaits
»
Eric M.
bewertet am 19.09.2025
«
The reservation system does not have a space for comments or requests - I had to separately email the restaurant to ask for a terrace table
»
Fabrice A.
bewertet am 13.09.2025
«
Excellent accueil, service très pro, bienveillant et agréable et délicieuse cuisine.
Merci beaucoup, à bientôt
»
Marie-Claude S.
bewertet am 13.09.2025
«
Rien à dire sur la nourriture mais concernant le prix du vin.
10.- francs un verre d'un déci de rouge, c'est à dire 3 gorgées, j'appelle ça du vol.
»
Fernando B.
bewertet am 04.09.2025
«
Worst filet de perche I had in geneva . They were reheated so super dry .
»
Geraldine S.
bewertet am 30.08.2025
«
Lovely location
Expensive for very standard Italian food
Tap water at 4 SF a half litre - felt like a tourist trap
»
Georges F.
bewertet am 22.08.2025
«
its very nice, correct prices, nice view, nice and fair waiters
I never been even if i leave in Lausanne for 25 years
seems to me very touristic, and yes your clients are tourists
but its very nice
thank you for give this nice table
best
»
Marie-Hélène M.
bewertet am 20.08.2025
«
Très bel environnement, juste au bord du lac. Cuisine de qualité. Service très agréable, personnel sympathique.
»
Cornelia F.
bewertet am 14.08.2025
«
Nous aimons votre restaurant, surtout la terrasse avec le lac qui nous fait rêver. Mais, et il y a un mais: lac fumée! Tellement dérangeant.
»
Florence L.
bewertet am 14.08.2025
«
Mention spéciale au serveur très agréable, souriant, efficace et en italien (je n'ai pas pris son nom) !
»
christian c.
bewertet am 13.08.2025
«
Restaurant très joli, accueil sympathique.
La serveuse a été adorable et très professionnelle. Les plats sont bons et nous avons passé une belle soirée.
»
Hans F.
bewertet am 10.08.2025
«
Les filets de perches étaitent sans gout, secs et se mangait comme du cartion.
Pour le service, il manque un petit détail Le serveur place simplement le vin et l'eau su la table, mais ne le verse pas (self servic?) et sans dire bon appetit. Dommage!
»
Fabienne F.
bewertet am 10.08.2025
«
Le personnel est super gentil et très à l’écoute. Les plats sont délicieux avec un excellent retour pour les personnes qui ont pris les filets de perche. Bravo et nous reviendrons
»
Samia L.
bewertet am 09.08.2025
«
On reviendra
Mais 8.-/ litre d’eau filtrée c’est un peu exagéré quand même
»
José M. S.
bewertet am 05.08.2025
«
We tried the "Menu Especiale" for 36CFH. Not bad but the service was extremely slow. Probably wasn't a fault from waiters but from kitchen. Very nice ambience next to the lake
»
Leo B.
bewertet am 04.08.2025
«
Les tagliatelles à la carbonara étaient un peu collantes et denses mais le goût était parfait. L'entrecôte et les filets de perches de très bon niveau. Merci
»
Stella C.
bewertet am 04.08.2025
«
La qualité des repas. Vraiment fades et pas très bons.
»
Alain B.
bewertet am 31.07.2025
«
Le service, un sans - faute
Bravo
»
josée m.
bewertet am 27.07.2025
«
Bonne cuisine. Beaucoup de choix dans les plats. Amabilité du personnel.
»
Fabio I.
bewertet am 22.07.2025
«
Nourriture filet de perche, avec pommes de terres et légumes surcuits pas bon et sauce vieille pour un prix largement surfait
Accueil déplaisant au possible à l’arrivée même si le serveur à table était très sympathique
»
Janine C.
bewertet am 19.07.2025
«
La vue superbe.
Prix d'un plat de pâtes c'est cher . Ils étaient bon.
Le service n'est pas professionnel(le personnel n'est pas attentif au bien être du client. Il faut faire vite et basta.
Peu de personnel pour beaucoup de clients.
»
Delphine C.
bewertet am 17.07.2025
«
Très belle soirée en terrasse et un adorable et efficace service de Lois !
»
Roland E.
bewertet am 15.07.2025
«
Extrêmement déçus des filets de perche
»
Houria H.
bewertet am 14.07.2025
«
Bonjour,
Nous étions quatre convives et j’ai réglé pour quatre desserts. Malheureusement, l’un de mes invités n’a pas reçu le sien, bien qu’il n’ait rien dit sur le moment.
Je me permets donc de vous le signaler et espère qu’un geste commercial
Mehr pourra être envisagé.
Merci d’avance pour votre compréhension. *** *** Weniger
»
Lidia B.
bewertet am 13.07.2025
«
Salad Meditarien was missing the pieces of mozzarella. After asking the nice waiter brought some.
»
Jean-Claude S.
bewertet am 13.07.2025
«
Excellents filets de perches.
Service sympathique.
»
Laura S.
bewertet am 12.07.2025
«
Touta était bien mais une de personne a mangé de spaghetti alle vongole. Elle a était intoxiqué, et malade pendant 24hs......!!!!
»
Béatrice G.
bewertet am 08.07.2025
«
Très bon repas avec un serveur très agréable.
»
Nicolas Y.
bewertet am 06.07.2025
«
Excellente pizza
Notre serveur Walid à été exceptionnel. Souriant, attentif et très professionnel.
Nous reviendrons avec plaisir
»
Paola G.
bewertet am 06.07.2025
«
A l entrée les 2 Messieurs gentils mais être un peu plus souriant !
»
Jean W.
bewertet am 05.07.2025
«
The server unfortunately got our order wrong with a few of the dishes and then asked us to leave so she could seat another table, even though she could see we were packing our belongings to depart already. An unfortunate experience
»
Salma J.
bewertet am 03.07.2025
«
Top !! Super moment et nourriture délicieuse
»
Sabrina E.
bewertet am 02.07.2025
«
La pizza était très bonne (surtout la pâte) les pâte au saumon également, bémol pour le service… en effet le restaurant n’étais pas vraiment rempli mais le service était lent. Au début pour prendre la commande et nous servir les plat, c’était
Mehr rapide. Puis après avoir été débarrassé nous souhaitions voir la carte des desserts qui nous a été gentiment proposé, mais elle est arrivé dans nos main seulement 20min après. Puis un long moment est encore passé pour venir prendre commande or, l’attente nous a coupé l’appétit et avons demandé l’addition qui a elle même mis une éternité à venir… nourriture bonne mais service à dynamiser Weniger
»
Michèle R.
bewertet am 02.07.2025
«
Quand nous sommes arrivés, notre réservation n’avait pas été prise en compte malgré un e-mail et un code ce confirmation…
Dommage…
»
C.
bewertet am 01.07.2025
«
It was a pleasure to have our dinner with the Brita team at your place.
Many thank you.
»
Veronique S.
bewertet am 28.06.2025
«
Filets de perches excellent.
Merveilleux endroit.
»
Cecile V.
bewertet am 28.06.2025
«
Malheureusement, une expérience négative
Nous étions venus pour l’anniversaire de mon fils et passer un moment agréable. Énormément d’attente, notre apéritif ( le contenu n’était pas le bon en plus) est arrivé en même temps que le repas, nous avons
Mehr réclamé de l’eau à plusieurs reprises, pour la recevoir seulement en fin de repas. Nous avons préféré aller prendre le dessert ailleurs, j’ai signalé notre déception à votre équipe Weniger
»
Wir benötigen Ihre Zustimmung, um Kartendienste anzuzeigen!
Um Ihnen hier Karten anzuzeigen benutzen wir Google Maps als Drittanbietersoftware. Mit Klick auf "Akzeptieren" stimmen Sie der Datenverarbeitung durch Google zu.