La Pizzeria Ristorante Molino au Petit Lancy vous gâte avec des plats italiens comme des pâtes fraîchement préparées ou des pizzas. Des plats de viande ou de poisson sont également servis. La grande carte des vins propose un vin adapté à chaque plat.
Roastbeef (CH) avec roquette, tomates dattes et coupeaux de Parmesan garniture de pommes de terre au four 23.00
INSALATA DI RISO ESTIVA
Salade de riz a la mode italienne 23.00
INSALATA NIZZARDA
Salade de pdt, haricots vertes, tomates, thon, anchoix et oignion rouge 23.00
MENU' PROPOSTA DELLO CHEF
Petit salade + Pizza Rotolino + "Punto e Basta!" 31.00
MENU' PROPOSTA DELLO CHEF
Petit salade + Pizza Rotolino + "Punto e Basta!" 31.00
Kommentare von Gästen
Christine P.
bewertet am 23.06.2026
«
Très bons plats et service Parfait! Il manquait juste un peu plus en terme de quantité !
»
Antonello M.
bewertet am 18.06.2026
«
Ottima cucina autentica di pasta e dolci fatti in casa in un bel locale e con personale molto gentile! Tiramisù fantastico con vera ricetta italiana e ingredienti giusti e pasta farcita con ricotta e spinaci come la facevano le nonne! Prezzi super onesti!
»
Tatiana J.
bewertet am 12.06.2026
«
Le service est au top!
»
Jean-Philippe G.
bewertet am 02.06.2026
«
I am a frequent client. This time was really too long.... arrived at 12.15, pizza coming at 1 pm. Unacceptable....
»
Nicola P.
bewertet am 17.05.2026
«
Cadre décontracté et convivial. Personnel attentionné.
Notre table était placée au milieu de la salle dans le passage des client et des serveurs (parfois dérangés par le vas et vient).
Prix des pizzas et des boissons un peu excessifs !
»
Sabrina M.
bewertet am 10.05.2026
«
La pizza à choix.
Peut-être avoir plus de choix pour une pizza découverte ou intéressante.
Les tables sont un peu trop rapprochées les unes des autres: avoir plus d’espaces entre les différentes tables.
»
Nathalie G.
bewertet am 06.05.2026
«
Les quantités sont beaucoup trop petites au niveau des pâtes et les prix bien trop élevés.
»
Donatello F.
bewertet am 01.05.2026
«
Les pizzas sont très bonnes. Le seul bémol : quand on propose une offre « une pizza achetée, une offerte » (en collaboration avec Activ Fitness), il faut s'y tenir. J'ai dû demander la correction de l'addition à deux reprises pour que la promotion soit ap
»
Pamela P.
bewertet am 30.04.2026
«
La délicieuse pizza !
»
Silvana P.
bewertet am 17.04.2026
«
Vos collaborateurs sont toujours très accueillants et sympathiques. Le service est parfait.
»
Michel B.
bewertet am 16.04.2026
«
J’ai pris le saumon et il y avait un tout petit morceau de, portion ridicule , bref je suis ressorti en ayant faim, faut arrêter de prendre les clients pour des idiots
»
Alice E.
bewertet am 03.04.2026
«
Mangiamo la pizza una volta alla settimana e per me è la miglio pizza!
»
Catherine D.
bewertet am 31.03.2026
«
La quantité de pâtes était un peu petite. Mais la cuisine très bonne.
»
Sébastien B.
bewertet am 29.03.2026
«
Dîner parfait en famille. Merci beaucoup
»
Daniel S.
bewertet am 26.03.2026
«
Firstly, why do send your request in English instead of french?
Unfortunately your prices are much too high.
Anyway, I do not thing this review will help to decrease them.
Regards,
***
»
Elvira O.
bewertet am 13.03.2026
«
Nous avons mangé pour la première fois chez vous alors que d’habitude nous allons au molard et crans Montana , j’ai adoré, la nourriture top et le service super et très efficace et gentille, nous reviendrons.
»
Pamela P.
bewertet am 02.03.2026
«
Accueil très agréable et pizza délicieuse ! Merci Molino d’apporter le savoir faire italien à Genève !
Nous reviendrons comme toujours.
»
Maria R.
bewertet am 28.02.2026
«
Nous avons très bien mangé, dans un cadre agréable
»
Bernard J.
bewertet am 20.02.2026
«
Risotto al limone con gamberoni. Aucune présence du citron. Dommage vu nom du plat et le prix pratiqué
»
Alexandre D.
bewertet am 18.02.2026
«
Deux plats du jour, deux Coca, deux salades vertes et deux café .... accrochez-vous, 110 CHF ! Si si, ce sont des faits réels. Donc, personnel sympathique mais je n'y retournerai plus jamais.
»
Jennifer B.
bewertet am 15.02.2026
«
Très jolie soirée en famille
»
Anne-Michèle L.
bewertet am 12.02.2026
«
La nourriture était bonne par contre pour une pizzeria les prix sont trop élevés.
Le vin de la maison qui nous a été proposé est beaucoup trop cher : 9.50/verre nous n'avons encore jamais vu ça, ainsi que les bouteilles d''eau à 11.- pièce. Cela
Mehr nous apprendra a regarder plus attentivement la carte ou à demander les prix avant la commande. Weniger
»
Louise L.
bewertet am 09.02.2026
«
Tout ete parfait.
»
Liliane P.
bewertet am 09.02.2026
«
la pizza était excellente, comme d'habitude!!!
»
Monica N.
bewertet am 24.01.2026
«
Pizza délicieuses et les desserts … une tuerie surtout le mille feuilles aux fruits rouge. Service sympa et pro. Le lieu est très joli
»
Christiane J.
bewertet am 22.01.2026
«
Tout etait parfait tant le cadre que les plats genereux et excellents et le service souriant et attentionne.
»
Erika H.
bewertet am 22.01.2026
«
Great food and service. I love the spacious layout, stylish design and they play my favourite Italian music.
»
nathalie d.
bewertet am 07.01.2026
«
Service très agréable, merci Sandro. Une charmante famille comme voisins de table. Et un très bon plat du jour.
Tout parfait. À bientôt
Nathalie Devisme
»
Natacha C.
bewertet am 27.12.2025
«
Pizzas et plats excellents, service rapide et efficace.
Restaurant calme et agréable. Je recommande!
»
Patricia B.
bewertet am 25.12.2025
«
Feines Essen und gute Beratung bei den diversen Speisen. Gemütlich, es war auch nicht zu voll..also konnte man sich gut unterhalten.
Preisen für alkoh. Getränke fand ich ein wenig hoch aber qualitativ.
»
Eric F.
bewertet am 22.12.2025
«
prix élevés mais c'est Genève, donc normal on va dire....
»
Corinne R.
bewertet am 19.12.2025
«
Tres bien mange, dommage que les prix ne dont pas afffiché dans la carte. Tres bon service serviable
»
Mireille S.
bewertet am 17.12.2025
«
Tout était parfait. Merci
»
Beverley H.
bewertet am 17.12.2025
«
Hello
Thank you for another love meal and evening out
We will see you again next year if we are there for the tchoukball comp again,
»
Ghizlane e.
bewertet am 10.12.2025
«
Excellent, le meilleure restaurant Molino que j’ai visité!
»
Tamara B.
bewertet am 05.12.2025
«
J'ai mangé du risotto au citron...
Vraiment pas ***on !!!! On aurait dit du riz au lait salé avec des crevettes.
C'est mon opinion ne le prenez pas mal.
»
Dominique B.
bewertet am 01.12.2025
«
Tout etait parfait
Le seul probleme c est le parking pour moi suis handicapee
Mais je reviendrai quand meme
Merci
»
Gianpaolo A.
bewertet am 21.11.2025
«
Aufmerksamer, guter Service; nettes, wohnliches Ambiente; qualitativ gutes Essen
bestes Gericht: Brasato con polenta
Besser: Missverständnis beim Dessert (im Menü enthalten vs. zusätzlich bestellt)
(Der Kellner fragte nach Desserts, 2 pax sagten,
Mehr dies sei bereits im Menü enthalten (Tiramisù), er hat dies als zusätzliche Bestellung aufgenommen.) Weniger
»
Chiara T.
bewertet am 10.11.2025
«
We loved it
»
Doris M.
bewertet am 12.10.2025
«
C était parfait. A bientôt
»
Stéphane R.
bewertet am 11.10.2025
«
Toujours très bien merci beaucoup
»
Valérie B.
bewertet am 01.10.2025
«
Accueil chaleureux et sympathique. Toujours un plaisir de manger dans ce restaurant. Service impeccable et plat excellent.
»
Chris H.
bewertet am 30.09.2025
«
Pasta alla italia tres bon, Lasagne gras et trop cuit (dur au-dessus), tartare de boeuf manquait d'épices (la serveuse n'a pas demandé comment on le souhaitait) et était petit pour le prix (c'était la version grande sur la facture, sans que la serveuse nous avait demandé lequel on souhaitait).
»
Florence V.
bewertet am 27.09.2025
«
Service et personnel sympathique ..... Repas savoureux
»
Sylvie M.
bewertet am 24.09.2025
«
Tout a été parfait 🤩
»
Adil B.
bewertet am 23.09.2025
«
Très bien mangé pizza excellente, le service était magnifique et le tiramisu sans alcool était très bon servi dans une cuillère pour la petite gourmandise de fin de repas c'est une très bonne idée
»
Mauro M.
bewertet am 11.09.2025
«
Nous avons réservé à 21h et à 22h30 nous avons demander un café et la machine était déjà lavée donc nous n’avons eu aucun café et aucun petit geste autre (digestif etc) alors que le restaurant fermait à 23h
»
Marc Z.
bewertet am 29.08.2025
«
Au top, merci !
»
Mariana M.
bewertet am 23.08.2025
«
Comme toujours le service est super et la nourriture bonne :D
»
Jacques F.
bewertet am 22.08.2025
«
Accueil sympathique et rapide.
Personnel aimable et efficace, avec le sourire.
»
Melina C.
bewertet am 22.08.2025
«
La qualité et le service sont parfait.
Les prix pourraient être amélioré.
»
Claude L.
bewertet am 16.08.2025
«
Bonjour, c’est toujours avec plaisir que je réserve une table ou viens à l’improviste car je n’ai jamais été déçu. Tant l’accueil, le service à table ou la qualité des menus me conviennent tout à fait. Je vous remercie pour ces agréable moment que
Mehr je passe chez vous avec ma famille ou des amis. Je vous prie de recevoir mes meilleurs messages et vous souhaite une bonne journée. *** Weniger
»
Laetitia R.
bewertet am 15.08.2025
«
Très bon gustativement, un service au top mais le prix des vins est démesuré
»
Christelle T.
bewertet am 02.08.2025
«
L’accueil super
Petite attention pour l’anniversaire de ma maman 👍🏻
Service parfait
Beau restaurant
»
Florence V.
bewertet am 25.07.2025
«
Rajouter un peu de légumes autre que les pommes de terre au filet de perche aurait été un top !
»
Isabelle V.
bewertet am 24.07.2025
«
Trop cher pour la quantité et menu du jour fade
»
Isabelle V.
bewertet am 24.07.2025
«
Portion trop petite pour le prix et plats plutôt fades
»
Danielle G.
bewertet am 24.07.2025
«
Ma visite avait un goût de « reviens-y
Très contente!
»
Judith S.
bewertet am 11.07.2025
«
Zunächst mussten wir recht lange warten – nicht einmal eine Karte wurde uns gebracht. Doch sobald wir endlich bestellen konnten, ging alles plötzlich sehr schnell. Die Vorspeisen waren kreativ und hervorragend zubereitet. Die vegetarische Pizza war
Mehr originell und üppig belegt, ebenso die Variante mit Schinken. Leider waren beide Pizzen stellenweise etwas zu stark gebacken und an einigen Stellen schwarz. Der „Löffel Tiramisu“ war jedoch ein perfekter Abschluss des Menüs. Weniger
»
Nathalie C.
bewertet am 07.07.2025
«
Merci à toute l équipe !! Comme d habitude leur professionnalisme et gentillesse sont au rendez-vous ! Nous sommes ravis d être venus avec une partie de la famille à 7
»
Wir benötigen Ihre Zustimmung, um Kartendienste anzuzeigen!
Um Ihnen hier Karten anzuzeigen benutzen wir Google Maps als Drittanbietersoftware. Mit Klick auf "Akzeptieren" stimmen Sie der Datenverarbeitung durch Google zu.